Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim's
19 février 2006

Le Hasard du net ! Oui Oui Oui c'est encore de

Le Hasard du net !

Oui Oui Oui c'est encore de Lui dont je vais vous parler... Mes errances bloguesques...
(Ben oui, tu ne le savais pas encore... ! Mais j'aime faire ma voyeuse et m'imiscer dans la vie des autres me repaître du malheur et du bonheur des autres...)
Et cette fois que découvre - je ? Du RIRE en BOITE !
Oui Oui Oui...
(Non je ne suis pas en train de jouir... D'ailleurs, je ne cris jamais oh oui ! quand je jouis ! ! !)

Du rire ? OUI ! ! !
(Je te sens pressé(e) de savoir d qui je parle, cher lecteur... la curiosité est un vilain défaut ... niark niark niark.
Comment ca niark ??? Tu ne connais pas le cri du pinguoin enragé ???)

Tu veux rire toi aussi ???
Clique ICI

Publicité
Commentaires
M
wow...je suis toute retournée là quand même. Un post rien que pour mon blog à moi? Aïe, j'ai l'air d'une truffe maintenant, à ne savoir que dire, c'est malin! pfff... [euh, ressaisissons-nous ma chère, un peu de nerfs et de dignité s'il vous plait...] euh, ...oui! euh...je ...voulais dire...merci.beaucoup.:-)
H
un jour peut être oterai je mon bandana , mon t- shirt bref me mettrai à nu<br /> Harley
Publicité