Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim's
26 janvier 2006

Humeur maussade ce matin Réveil difficile

Humeur maussade ce matin

Réveil difficile aujourd'hui
Les yeux encore embrumés
Malgré le trop plein de café déjà ingurgité
La première cloppe du petit déjeuné se fait toujours attendre
Flanqué devant le PC
Je scrute déjà les petites annonces.
J'essaie de rassembler mes premières idées
Me concentrer (où me centrer tout court)
La tâche est bien trop difficile aujourd'hui
Mon cerveau bouilonne de 1000 interrogations
Cette sensation de ne pas savoir où donner de la tête
De ne pas savoir par où commencer
M'est déjà insupportable...
... Je me laisse alors allez devant, je ne sais quelles images ou histoires...
Pour l'instant !

Un rien m'agace, tout m'exapère... Pourquoi ?

Publicité
Commentaires
B
Parce que quand on sait pas où on en est, tout nous semble aller de travers.
Publicité